NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slurppp

Slurppp


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Suggestion d'admin Empty
MessageSujet: Suggestion d'admin   Suggestion d'admin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:44

Salut, je viens dans la partie suggestion car j'ai une demande,
Maintenant que thall et jardinet sont partis, je trouve qu'il y a un manque d'admin sur le serveur, pour mes quelques problemes je demande a Sorell car je le connais bien, mais pour les autres (par exemple encore falsini depuis 3 jours qui se demande pourquoi il ne peut construire, je ne trouve pas ca normal) ce n'est pas toujours evident.
C'est pour cela que je propose la montée en grade d'un membre en tant qu'admin.
Je me propose de devenir admin de par ma présence sur le serveur ainsi que mon ancienneté, et de par le fait que je suis disponible pour toutes eventuelles reunions.
Même si ma candidature n'est pas retenue, essayez de trouver quelqu'un qui pourrait jouer ce rôle dans l'interet du serveur.

Cordialement, sLURPP
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Suggestion d'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'admin   Suggestion d'admin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 6:27

Bien, quelques petits points à exposer :
- Ce n'est pas aux membres de se proposer pour une fonction d'admin, si le besoin d'un admin supplémentaire se fait effectivement sentir c'est aux admins déjà présents d'y réfléchir et ils proposeront alors le poste à la personne qu'ils pensent être la mieux placée.
- J'ai déjà expliquer à Falsa dans sa candidature pourquoi il ne pouvait pas construire.
- Vu mon temps de connexion sur le forum et en jeu, il est difficile de dire que je ne suis présent que pour toi.

Voici pour les points de contestation. Néanmoins bien que mon ton ne soit pas des plus amènes nous prenons en compte vos revendications et allons réfléchir à une solution.
De ce fait nous réfléchirons également à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Suggestion d'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'admin   Suggestion d'admin Icon_minitime1Sam 27 Oct - 2:00

Après beaucoup d'attente, l'équipe de Minypple est heureuse de pouvoir vous annoncer qu'elle a acceuilie récemment Dadoudy en son sein.
Bonne chance à ce nouvel admin dans ses nouvelles attributions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'admin Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'admin   Suggestion d'admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: