NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Fusion entre le serveur Minypple et le serveur Minearia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

[Info] Fusion entre le serveur Minypple et le serveur Minearia Empty
MessageSujet: [Info] Fusion entre le serveur Minypple et le serveur Minearia   [Info] Fusion entre le serveur Minypple et le serveur Minearia Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:21

Je fais ce topic pour me présenter ainsi que Sorellian et Valamtiel. Sorellian et moi sommes les co-admin du serveur RP Minearia et Valamtiel en est une animatrice. Le serveur est encore en construction, ne vous étonnez pas de ce petit nombre. J'ai fait hier la proposition à vos admins Elmini et Thall206 de réunir nos deux serveurs pour enrichir à tous notre expérience de jeu.

Comment ça s'est passé ?

Les détails techniques ont été âprement discutés. Il en a résulté que ce forum serait gardé comme le forum officiel de NypplAria (le serveur se nomme désormais comme celà). Il va changer d'URL dans pas très longtemps, donc ne soyez pas surpris de ne plus tomber sur ce forum en passant par vos favoris dans peu de temps. Le serveur choisi pour garder l'hébergeur est le nôtre ainsi que le Mumble qui y est associé. Voici les adresses respectives :
IP du serveur : dedicated29.roxservers.com:25598
Adresse du Mumble : voip2.roxservers.com
Port : 64797

L'équipe passe aussi à 5 administrateurs, tout le monde conservant son rang dans l'opération.

C'est bien gentil, mais ça m'apporte quoi ?


Sur le fond, le serveur est plus puissant : le serveur est désormais à 12 slots avec une RAM effective de 1 Gb et un espace disque de 200 Go.
Le mumble peut accueillir plus de monde.
Aussi, cela fusionne nos petites communautés respectives, apportant des joueurs supplémentaires.
Des plugins supplémentaires sont disponibles, je pense notamment à Stargate et à la Dynmap que nous avons apporté.
Et surtout : vous avez désormais accès à une toute nouvelle carte : celle de Minearia. Il s'agit d'un monde RP, donc il faudra respecter les règles RP de cet univers. Un espace devrait bientôt être ouvert dans le forum (Sorellian ? Razz )pour apporter tous les textes qui y sont relatifs depuis l'ancien forum de Minearia. Voici son URL pour plus d'informations, avant que cet espace ne soit créé : http://minearia.jeuxvideoforum.com/

En espérant vous revoir en jeu, Nerfav
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Fusion entre le serveur Minypple et le serveur Minearia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] - Cuboïdes
» [Info] Glossaire
» [Info] BarterSigns
» [Info] L'adresse du Mumble
» Changement d'adresse du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Administration :: Avant tout :: Informations-
Sauter vers: