NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.

Aller en bas 
+2
Thall206
Nerfav
6 participants

Quelle personne doit devenir bourgmestre ?
Elmini
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_lcap0%Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellian
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_lcap0%Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorikoira
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_lcap50%Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Thall206
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_lcap0%Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valamtiel
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_lcap50%Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:32

Pour la première fois de son règne, Nerfav avait convoqué l'Assemblée. En effet, ces multiples projets demandaient beaucoup d'organisation et de coordination. Il avait bien pensé à tout faire lui-même, mais le coeur lui en manquait. Il était peut-être prince, mais pas dieu. Ses connaissances de la ville ne lui suffiraient pas à tout organiser. Il lui fallait donc un bourgmestre pour l'aider à mettre de l'ordre dans les constructions d'Atyne.

Devant un parterre d'inconnus, le tout nouveau Prince prit la parole : "Je ne pense pas que vous me connaissez. Vous ne pensez pas que je vous connais. Bien, tout le monde a raison. Mais il n'en demeure pas moins que la Principauté doit continuer de vivre. Nous devons organiser cette cité, que Leïor nous garde dans cette tâche. Les précédents conseillers ont tous démissionné après la mort de Nella Ière, conformément à ce que veut la tradition. Il m'en faut donc de nouveaux, et il est hors de question que je prenne ceux qui ont manigancé avec ma mère un coup d'Etat : je ne leur fais pas assez confiance pour leur remetttre entre leurs mains l'épée dont ils auraient bien besoin pour m'assassiner dans mon dos. A l'heure où je vous parle, la cité d'Atyne a besoin d'un bourgmestre, sachant mener des projets dans l'enceinte de la ville. Votre avis en tant que citoyens importants compte énormément, mais j'ai mes propres exigences. J'ai donc fait une liste de personnes susceptibles de m'intéresser, et vous devrez me conseiller l'une de celle-ci. Je prendrai ma décision en fonction du résultat du vote et en fonction de la prestation de l'éventuel candidat. La voici :
- Elmini
- Sorellian
- Sorikoira
- Thall206
- Valamtiel
Vous pouvez débattre".

Sur ce, Nerfav reprit place sur son siège et attendit que quelqu'un eut le courage de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:44

Thall s'avance vaillamment et dis d'une voix claire:

"Je propose Sorikoiro (hrp: tu as écris Sorikoira dans ton poste), je ne le connais pas personnellement, mais j'ai déjà fait des affaires avec lui, il me semble brave, et fier ! Il pourrait facilement remplir les tâches de ce poste !

Je ne vote pas pour moi, car j'ai à faire dans d'autres lieux (hrp: j'ai déjà un rôle à remplir en étant admin, je préfère ne pas en avoir un deuxième, pour le moment), mais je n'empêche personne de m'élire ! Mon avis a été prononcé !"

Il retourna s'asseoir parmi ses compatriotes, et attendit le choix des autres citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Valamtiel
Bourgmestre



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:57

J'étais arrivée en ville récemment, par on ne sait quel miracle, et je n'ai aucun souvenir des jours passés qui m'ont faite grandir. Elle n'était pas nécessairement peuplée, mais semblait apte à pouvoir grandir à tout moment, de manière exponentielle. "Mes travaux de forgeronne pourraient intéresser la ville", c'est ce que je me suis dis en arrivant ici, et j'avais probablement raison, puisque je me trouve aujourd'hui assise à une table destinée à élire le prochain ou la prochaine bourgmestre. C'est une grande responsabilité, de gérer une ville aux côtés d'un nouveau prince. L'heureux élu, ne sera peut-être pas heureux bien longtemps avec la masse de travail que ça inclue. Néanmoins, lorsque la ville sera destinée à prendre de l'ampleur, il sera connu dans toute celle-ci en temps que "Le, Bourgmestre". Je ne sais pas moi-même pourquoi je me retrouve ici en compagnie de ces personnes que je connais à peine, seulement de nom. Ils ne me connaissent pas non plus, mais ils ne tarderont pas à scinder mon nom en temps que la plus grande forgeronne de tout les temps. Même si mon objectif est plutôt de vivre une vie tranquille, il faut quand même se battre pour ça. Et pourquoi pas se battre, en haut de l’échelon ?

Je fis reculer mon siège, pour me relever et prendre la parole, souriante, avec un ton... de forgeronne.

- "Avant de voter, je pense qu'il est nécessaire de se présenter. Je suis Valamtiel, forgeronne, mineuse, habitante d'Atyne. Vous vous doutez que si vous êtes tous là à la même place que moi en temps que possible futur Bougmestre, c'est que nous avons tous une petite particularité qui fait que nous pourrions être choisis. Alors ma seule phrase sera, bonne chance à tous, et donnez votre maximum pour que vous fassiez de la cité d'Atyne, la plus grande cité qui soit, au nom de notre Prince Nerfav."

Une petite courbette, le petit sourire commercial, et le tour était joué. Le but n'était pas de manipuler le comité présent, mais plutôt de les encourager à donner le meilleur d'eux-même. Il faut motiver les troupes, et ça, je sais faire. Ah mais, quelle idiote, j'ai oubliée de voter... Je préfère ne pas me relever pour l'instant, au risque de paraître désagréable, j'attendrais qu'on me le demande. Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 3:34

Les débats de la matinée pouvaient donner une tendance générale. Si Nerfav analysait bien la situation, Sorikairo disposait de soutiens au sein de l'Assemblée, mais il ne s'était pour l'instant pas exprimé en public. Il fallait donc attendre au moins sa prise de parole pour trancher s'il ferait un bon bourgmestre.

Par ailleurs, Valamtiel s'était prononcée publiquement. Elle avait montré un certain volontariat lors de l'élocution de son discours, et par ailleurs montrait un certain enthousiasme à vouloir aider la ville. Cela était aussi un bon profil pour devenir bourgmestre.

Peut-être qu'un autre candidat potentiel allait tenter de sortir du lot. Nerfav leur laissa donc le temps de s'exprimer, décidant qu'il rendrait public son choix dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 9:40

    Le bûcheron s'était présenté devant la porte de l'assemblée en sifflant comme à son habitude, sa mine débonnaire cachant les troubles auxquels son esprit était livré. Le choix d'aujourd'hui serait déterminant pour la vie de la ville, pour sa ville natale.. Posant sa hache contre le siège qu'il se destinait à occuper, il finit par s'asseoir, exprimant son soulagement dans un bruyant soupir.

    Observant les personnes déjà arrivées, il remarque avec surprise la présence d'une femme, chose impressionnante dans ce genre d'assemblée, elles n'étaient pas souvent mêlées aux histoires politiques et il observait avec fierté l'évolution des moeurs de la cité. Elle se leva et prit la parole, le discours n'était pas des plus passionnants, mais l'on sentait l'énergie et la bonne volonté qu'elle dégageait amenant le bûcheron à se demander si elle ne ferait pas une candidate acceptable..

    ~ Je suppose qu'il est maintenant mon tour de prendre la parole... Je me présenterais pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Sorellian Jorah, bûcheron et architecte de maisons d'oiseaux à mes heures. Je ne souhaite pas me présenter à la tâche de Bourgmestre et destinerait donc mon vote à la personne de Dame Valamtiel avec qui j'ai déjà eu le plaisir de commercer et qui a su me convaincre de la suivre avec son discours volontaire. Dit-il sans se lever, contrairement à certain il avait passer la journée à travailler dans les bois, coupant le bois nécessaire aux nombreuses constructions lancées récemment. Il parlait d'une voix profonde et d'un language plus instruit qu'aurait pu laisser deviner son choix de carrière et ses vêtements, pratiques et peu onéreux.

    Il revint finalement au mutisme, observant les personnes présentes d'un regard profond sous ses épais sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sorikairo




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 10:45

L'homme blond, habillé d'une tenue bleue et jaune sans signification, pénétra dans la salle d'un air nonchalant, quelques vapeurs d'alcools se dégageaient encore de cet être à l'air innocent, mais dont les traits tirés en disaient bien plus qu'il ne voulait qu'on sache. Il avait pris soin de déposer sa hâche devant la bâtisse, du moins, il l'avait dédaigneusement jeter en dehors de la route, ne prenant même pas le soin de regarder où se terminait la chute de l'instrument.
Il ne broncha point, pas un mot ne sortit de sa bouche, et aucune expression n'était visible sur son visage ou via sa gestuel. Il regarda silencieusement l'assemblée tout en se dirigeant vers le siège resté vacant, dont l'utilité semblait être de l'accueillir, avant d'occuper la place qui lui revenait de droit, il regarda tous les autres "invités", toujours sans une once d'expression sympathique ou hostile, buta quelques secondes sur une dénommée Valamtiel, et apparut un rictus nerveux au coin de ses lèvres.


- Bien, puisqu'il est d'usage que d'être présent à ces "assemblées", me voici, non sans retard, mais peu vous importe. Quels sont les buts qu'aura à accomplir ce soit disant "Bourgmestre" ? Il ne laisse point le temps aux hôtes de répondre, et continua sa phrase. Quoi que, peu m'importe, je n'ai point l'habitude de me prononcer dans un quelconque vote, que ce soit pour discréditer les autres participants ou faire un discours élogieux sur ma personne, à cet instant, mon vote est le suivant....je ne vote pas. Du moins, pas avant qu'il ne faille départager plusieurs des participants ayant obtenu le même nombres de votes. Il se leva et partit en direction du Prince Nerfav. Messire, gardez ceci, et ne l'ouvrez que lorsque la condition énoncée plus haut se présente, dans le cas contraire, brulez la je vous prie.

Il tourna les talons, et alla en direction de la sortie, toujours avant un flegme sans précedent, jeta un regard au convives, fut victime du même rictus qu'il y a quelque minute lorsqu'il croisa le regard de la seule femme de l'assemblée, et disparut dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:43

Lorsque Sorikairo le salua pour s'en aller, Nerfav fit un signe de la tête pour le remercier de sa lettre. Il le suivit des yeux jusqu'à ce que l'individu disparusse de l'entrouverture de la porte. On pouvait lire dans le sourire du Prince un certain amusement, comme si le précédent Sire lui avait dit une bonne blague avant de s'en aller. Sitôt le silence revenu dans l'Assembée, Nerfav sortit un briquet de sa ceinture, mit le feu à la lettre et la jeta sur le dallage de l'auguste institution d'une façon nonchalante.

"Bon, hé bien, cela règle pas mal de choses en définitive ! Sire Elmini n'a pas daigné se présenter, ou s'exprimer lors de cette réunion. Sire Thall s'est exprimé en faveur de Sire Sorikairo, qui lui-même ne veut pas devenir bourgmestre. En revanche, Sire Sorellian a été le plus avisé d'entre nous en se prononçant en faveur de Dame Valamtiel. En effet, il ne reste bien qu'elle qui a à la fois les épaules assez solides pour porter cette nouvelle charge et la volonté de le faire." Nerfav se leva. "Dame Valamtiel, levez-vous je vous prie. Je vous convoque dès demain après-midi dans la salle du trône. Je vous conseillerai de venir avec votre plus belle tenue, car vous allez vivre un tournant dans votre vie de mineuse. Comme quoi, il n'y a pas de métiers ingrats." Le Prince remua entre ses doigts de la mie de pain, reste de son repas, le sourire sur le visage. "Si quelqu'un souhaite s'y opposer, c'est maintenant ou jamais."

Leshka scruta l'Assemblée, à la recherche d'un avis négatif. Les premiers rangs, les plus jeunes n'avaient pas l'air d'être très farouches. En revanche, on voyait bien dans les derniers rangs des bancs de citoyens âgés chuchotés entre eux, se moquant apparemment de la future Bourgmestre. Il n'y prêta pas attention.

"Bon, la première réunion est officiellement terminée" dit Nerfav en frappant du plat de sa main le pupitre face à lui. "Je vais maintenant me retirer. Vous pouvez disposer." Le Prince sortit de la salle et alla vaquer à ses occupations.

[HRP : 1 pt d'honneur pour tout le monde, merci d'avoir participé ! Le RP peut bien évidement continuer, si quelqu'un souhaite le faire. Comme on dit, plus c'est long, mieux c'est !]
Revenir en haut Aller en bas
Elmini
King of Awesomeness
Elmini


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Biatch.

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:11

Alors que le Prince Nerfav se levait de son siège, Elmini, tout en sueur et haletant, entra dans la salle.

"Attendez ! Attendez s'il vous plait!" dit-il. "Je m'excuse de mon retard, il est impardonnable mais je ne demande point de pardon, mon Prince, je préfère me voir pendu au bout d'une corde sur la potence plutôt que de m'excuser sur l'impardonnable, c'est une preuve de lâcheté, et je ne saurais m'y résoudre. Malgré mon retard j'ai eu vent, en courant dans la rue, des éventements qui se sont produits dans l'assemblée. J'ai ainsi pu avoir un résumé du discours bref mais néanmoins clair de Dame Valamtiel."

Cette dernière, outrée par le retard du collecteur, le regarda sans broncher. Elmini, toujours agenouillé devant le trône royal, lui jeta un regard en coin et un sourire se dessina au bord des ses lèvres. Il comprenait les tenants et les aboutissants de cette histoire, et voyant un vote pour Sire Sorikairo et deux en faveur de Dame Valamtiel, une idée des plus fourbes lui passe par la tête.

"J'ai aussi eu un résumé de la lettre de Sire Sorikairo, et, après brèves réflexions, je vais voter pour lui." dit-il d'une voix forte et claire, scrutant la réaction de l'assemblée. Pour son plus grand plaisir, un brouhaha traversa l'assistance. Elmini était assez fier de lui. Il avait donné le pouvoir à Sire Sorikairo, obligé de voter car une égalité était survenue, de voter soit pour lui-même soit pour Dame Valamtiel. Ainsi, le collecteur avait réussi un tour de force, non seulement il avait voté pour le parti dont il souhaitait voir la victoire, mais il lui avait donné le pouvoir. Si Sire Sorikairo se choisissait, il serait bourgmestre et le pouvoir lui serait remis officiellement, s'il votait pour Dame Valamtiel, cette dernière sera forcée de reconnaître qu'elle ne devait sa victoire qu'au vote de son adversaire.

Elmini, un sourire au lèvres, alla s'asseoir sur un siège, au fond de la salle, attendant la réaction du Prince.


[HRP: J'avais envoyé un texte avec mon vote avant de partir hier mais apparemment il n'a pas été pris en compte...]

Revenir en haut Aller en bas
Valamtiel
Bourgmestre



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 2:58

Les choses allaient de mal en bien, si mal il y avait cependant. Qui se serait douté qu'une femme, surtout une forgeronne, puisse prendre la place de bourgmestre ? Ils avaient fait le bon choix, je l'espère. Le métier de forgeronne, c'est difficile, mais c'est que du manuel. Je sens que gérer la ville, ça va vite me prendre la tête, mais ça pourrait être amusant dans le fond. Lorsque le prince me demanda de me lever, ce que je fît sur le champ, j'étais déjà en train de réfléchir à ce que je pouvais faire pour la ville. Être à demi-présente dans ce genre de réunion c'est pas toujours très bon. Lorsque son discours fût terminé, je pris mon sac pour le mettre sur mon dos, et partir avec le sourire aux lèvres. Les citoyens et autres participants de la réunion, chuchotaient entre eux sur l'avenir de la ville, ils avaient tous un avis différent sur comment j'allais m'en sortir. Les avis sont majoritairement négatifs, puisque je suis une femme. Mais, c'est bien l'occasion de leur montrer que j'ai du caractère et de l'envie. Une femme assez mal vêtue s'approcha de moi, pour s'incliner et parler à voix basse.

- Dame Valamtiel... Vous auriez peut-être besoin d'une tenue pour l'occasion ? Rencontrer le prince en tête à tête, c'est quelque chose d'extrêmement rare... Je peux vous proposer mes serv... Elle fût coupée par ma propre phrase, je restais souriante malgré-tout.

- N'ayez crainte, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et puis, il faut être naturelle, c'est pas mon genre de porter des fanfreluches pour les occasions, j'irais avec ma robe habituelle.

Elle s'inclina à nouveau, choquée de ma réaction plutôt directe et confiante pour une bourgmestre, puis je pris la route vers l'auberge pour me reposer un peu. Demain, de grandes choses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 4:14

Nerfav qui s'apprêtait il y a quelques minutes à quitter la salle, regarda l'individu escalader les bancs de l'Assemblée sous les rires de ses concitoyens, bousculant quelques uns au passage.

"La journée aura été mouvementée à ce qu'on dirait ! Mais ce vote est bien inutile. En effet, c'est moi qui décide du déroulement du choix du bourgmestre. Vu que Sire Soritairo ne souhaite pas voter pour lui-même, j'en déduis qu'il ne souhaite pas devenir bourgmestre. Donc pas d'égalité. Donc pas besoin de lettre, qui est déjà détruite par ailleurs." Nerfav jeta un coup d’œil aux cendres sur le dallage. "Bon, hé bien, il ne reste plus qu'à faire la cérémonie."
Revenir en haut Aller en bas
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 4:15

Le Prince sortit de la salle, les yeux en alerte, au cas où un autre imprévu arriverait. Finalement, il n'y en eut pas.

Le lendemain, la salle du trône portait les parures des jours d'évènements importants. De nombreux citoyens étaient venus, intrigués par une telle nomination : voir une femme arriver à un poste élevé n'était pas courant dans les temps anciens, mise à part l'exceptionnelle Nella Ière. D'ailleurs, on commençait déjà à murmurer que Dame Valamtiel suivait les traces de la mère du Prince actuel. Mieux valait être prudent. La salle était comble. Dame Valamtiel se trouvait sur le premier rang de la tribune d'honneur. Les quelques citoyens siégant à l'Assemblée se trouvaient à côté d'elle. Il ne restait plus que le Prince. Il arriva alors que l'Horloge indiquait 14 heures. Il marcha vivement jusqu'à son trône et resta debout, se tournant vers son auditoire.


"Je ne ferais pas un long discours. La séance d'aujourd'hui sera destinée à
la nomination du nouveau bourgmestre. La dernière réunion de l'Assemblée à révéler aux yeux de tous une personne méritante, capable de porter cette charge avec l'attention qui doit lui être réservée. Dame Valamtiel, avancez-vous, que je vous remette les Clefs de la Cité."

Nerfav remit les Clefs de la Cité à Dame Valamtiel, sous le bruit des plumes des greffiers enactant la nomination et faisant les papiers officiels. Désormais, Dame Valamtiel avait le pouvoir d'organiser les travaux à l'intérieur de la ville et d'arranger comme bon lui semblait les axes de circulation au sein de l'enceinte atynoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sorikairo




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012

Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:37

Au milieu de la foule peu silencieuse pour la plupart, un regard intrigué de démarquait des autres, ce regard, c'était celui du jeune Sorikairo qui, un sourire au lèvre, s'apprêtait à applaudir la futur Bourgmestre qu'était Valamtiel.

"Je ne ferais pas un long discours. La séance d'aujourd'hui sera destinée à
la nomination du nouveau bourgmestre. La dernière réunion de l'Assemblée à révéler aux yeux de tous une personne méritante, capable de porter cette charge avec l'attention qui doit lui être réservée. Dame Valamtiel, avancez-vous, que je vous remette les Clefs de la Cité."


Il regarda silencieusement le Prince Nerfav remettre les Clefs de la Cité à Dame Valamtiel. Au milieu de la foule il remarqua Elmini, il le fixa un bref instant avant que celui-ci le vit également, un clin d'oeil émana de Sorikairo, ce dernier ayant eut vent des évènements après son départ et du vote de Sire Elmini.

Cette attitude parait étrange, qui sait ce qu'il se produisait dans la tête du jeune homme, la joie du devoir accompli semblait se trouver sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.   Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de l'Assemblée : choix du bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté Minearia :: Jeu de rôle-
Sauter vers: