NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code du Minage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Code du Minage Empty
MessageSujet: Code du Minage   Code du Minage Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:32

Ceci n'est pas vraiment un tutoriel, plutôt une astuce, une entente entre mineur.
ça vous est jamais arrivé de vous perdre dans une mine ? ou d'entré dans une mine déjà visitée par un autre joueur et ramasser les miettes si il en reste ?
j'ai une petite solution qui, si respectée par tous, aidera grandement les grandes excavations.

tout d'abord, quand vous éclairez une cave poser les torches toujours sur le mur de droite, comme ça quand vous aurez parcouru bien des couloirs et que vous voudrez faire demi tour, il vous suffira de suivre le chemin de torches sur le mur de gauche (toutes les autres mauvaises routes auront leurs torches sur la droite).

ensuite, en phase de reconnaissance, (pas de minage donc juste éclairer les lieux) si vous voyez des ressources et que vous tombez sur un cul de sac, placez un bloc de cobblestone au début du couloir avec une torche dessus (ça voudras dire "ressources qui attendent") ça évite de tourner en rond. et enfin quand vous finissez d'exploiter (quand je dit finit d'exploiter il ne doit rester que de la terre ou de la stone, si vous avez pas besoin de charbon d'autre peut être) un couloir mettais 2 bloc de cobble (l'un sur l'autre) et une torche dessus
(que dal devant)

tout ça en sachant qu'une torche posée directement sur le sol ne veux rien dire (et la plus part du temps ça embrouille (peut être pas vous mais moi oui x_x)) a la rigueur ça peut être utilisé quand les torches au mur ne suffisent plus.

voili voila, si vous avez des idées pour le perfectionner n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

Code du Minage Empty
MessageSujet: Re: Code du Minage   Code du Minage Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:46

Très intéressant comme système, je crois que je vais l'employer à l'avenir, peut-être pas le système de cobble, mais la pratique des torches est assez bien pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Code du Minage Empty
MessageSujet: Re: Code du Minage   Code du Minage Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:02

J'approuve ce système et m'en vais commencer à l'utiliser.

Divers autres messages pourront être développer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Code du Minage Empty
MessageSujet: Re: Code du Minage   Code du Minage Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:11

Je suis ravi qu'il vous plaise, si vous avez effectivement des idées pour le perfectionner si possible je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code du Minage Empty
MessageSujet: Re: Code du Minage   Code du Minage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code du Minage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Autres :: Tutoriels-
Sauter vers: