NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Registre des présents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Registre des présents Empty
MessageSujet: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 3:33

J'inaugure aujourd'hui le Floodoir avec un petit recensement.

Le serveur connaissant un petit passage à vide à cause des nombreuses personnes parties en vacances, ça m'intéresserait de savoir qui est toujours présent afin de pouvoir organiser des choses et redonner un peu de vie au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
WeiFail
Maire de Nappland
WeiFail


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:34

Toujours présent à l'appelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:45

a vrai dire en raisons des multiples jeux dont j'ai fait acquisition et du non passage a la 1.3 je me suis absenté quelque temps. de plus mon projet perso necessite la 1.3. cependant si vous proposez quelque chose a faire je viendrait sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:43

Le passage à la 1.3 devra attendre le retour de Nerfav et la mise à jour de Bukkit, n'étant moi même pas assez à l'aise dans le sujet.

Néanmoins pour maintenir la vie sociale du serveur je suis ouvert à toutes propositions de jeux le temps du retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuuu_
Nypplarien



Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : nord (Lille)

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:26

Moi je suis toujours présent je me connecte tout les soirs vers 19 h et voyant personne sur le serveur je ne reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:17

C'est le cas pour tout le monde j'ai l'impression. Mais à des heures différentes.
Revenir en haut Aller en bas
WeiFail
Maire de Nappland
WeiFail


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 23:06

Oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 5:50

Pour remédier à cela je vous propose d'organiser un rendez-vous hebdomadaire pour se retrouver sur le serveur.

On pourra ainsi tenter de réaliser des construction d'importance ou simplement faire des arènes. (Je vais m'atteler à bosser sur les commandes pour rendre viable la map bataille navale.)
Revenir en haut Aller en bas
WeiFail
Maire de Nappland
WeiFail


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 7:07

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeiFail
Maire de Nappland
WeiFail


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2012

Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:25

Salut,

Je pars en vacance du 11 au 18 Aout. Donc, je pourrais pas être présent pour faire des activités.

Voilà, je vous préviens, je vous souhaite une bonne semaine et puis bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des présents Empty
MessageSujet: Re: Registre des présents   Registre des présents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Autres :: Floodoir-
Sauter vers: