NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reforme du survival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:48

je propose une augmentation de la difficulté, voir une cave spider qui empoisonne pas ça fait pas sérieux ! (c'est en facile actuellement) et vu qu'on est des guerriers je proposent qu'on augmente a difficile !

je sait pas si c'est possible mais il faudrait pouvoir construire a sa volonté des portails vers le nether (qui permettrait de faire un lien entre les différentes habitations des joueurs)

et pour finir, je sais pas si c'est déjà possible ou pas, mais il faudrait pouvoir accéder a l'end (j'y est prévu quelque chose d'ailleurs) ça fait des lustres que j'ai pas vu un seul enderman (du a la difficulté trop faible je pense)

que pensez vous de ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 23:30

Je suis pour l'augmentation de la difficulté, contre les portails accessibles aux joueurs.

En ce qui concerne l'end on va avoir le même problème que pour le nether de Minypple, il va donc falloir configurer le monde à la patte. Hélas c'est Thall qui s'en était occupé la dernière fois, donc il va falloir que je le contacte pour qu'il m'explique comment il s'est débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Dim 14 Oct - 2:15

merci pour ta réponse, et sa mise en place mais je pense qu'un truc a foiré dans le processus, je suis bloqué dans le monde rp sans possibilités de retour (les portails ne marchent pas apparemment)

autre question qui me turlupine, une telle réduction de la taille du serveur veut elle dire que vous n'avez pas l'intention de développer le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Dim 14 Oct - 2:19

Je n'avais encore rien touché, je vais me renseigner.
En ce qui concerne la réduction de la taille, cela vient du manque de population active du serveur. Je manque de temps pour y passer et je suis d'accord avec Nerfav sur le fait que l'argent serait jeté par les fenêtres si l'on louait un serveur douze place pour 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Dim 14 Oct - 8:58

Je passe de temps en temps sur le forum pour voir les news, j'ai peut-être quitté le serveur officiellement, mais ça reste mon "enfant", si je puis dire Smile


J'expliquerai tous ce qu'il faut à Sorell pour l'end, ce n'est pas bien compliqué, il sera donc vite disponible selon la rapidité de vos chers Admin's

Bonne continuation, Thall'
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:02

merci pour ta contribution thall Smile

il faudrait tenter un coup de pub pour faire grandir le serveur, je sais pas vraiment quoi faire de mon coté cependant :s
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Dim 14 Oct - 9:08

Le serveur possède quelques pubs basé sur divers forums, ce n'est plus mon rôle de partager ces liens, donc demande à Sorell, ou Nerfav de te montrer où poster !

Mais si tu peux toujours faire de la pub de ton coté (avec l'autorisation des deux admins cités ci-dessus), ou même une présentation Youtube ! Il doit surement exister pas mal de chaîne de présentation de serveur, utilise les, ça doit être un bon filon !
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Dadoudy
| Voyageur téméraire |
Dadoudy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:58

Tenez nous au courant pour les portails, ayant tout en survival je peux plus jouer ^^'

il faut se préparer pour la 1.4 également elle vas pas tarder a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reforme du survival Empty
MessageSujet: Re: Reforme du survival   Reforme du survival Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme du survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Survival Grigorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: