NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Survival Grigorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grigorm




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Survival Grigorm Empty
MessageSujet: Candidature Survival Grigorm   Candidature Survival Grigorm Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:45

Partie IRL :
Bonjour je m'appelle Ambroise j'ai 19 ans et je viens de Marseille la ville du soleil et du pastis !
Je suis actuellement en fac de bio et j'ai comme passe temps la basse. Et je suis un fana du reggae Very Happy

En ce qui concerne mon expérience vidéoludique ça touche à peu près tous les styles de jeux : Diablo 2 et 3, Counter-strike condizion zero et source,Skyrim et Morrowind, Borderlands, Star wars KOTOR I, Mass effect, Company of Heroes, AoE 1,2 et 3, Battlefield 1942 et bad company 2, Deus ex 1,2 et 3, Beyond Good and Evil, World of Warcraft, League of Legends ( j'y joue actuellement) Fable 2 et 3, Trine, Far Cry 1 et 2, Mount and Blade... En ce qui concerne le PC sinon niveau console et console portable : Mario évidemment, Street fighters, Sonic, GTA... Bref assez bavassé sur ça !

Partie IG :

Pseudo : Bretown_Sedated

Comment j'ai découvert le serveur ?
Par le biais de personnes présentes sur ce serveur !

Quelles sont mes motivations, pourquoi rejoindre le serveur ?
Et bien tout d'abord trouver une bonne atmosphère de jeu avec les différentes personnes du serveur afin de profiter pleinement de ce jeu avec tout le monde !

Avez-vous lu les règles du serveur, et vous conviennent-elles toutes?
Si je dis non je suis accepté quand même ? Very Happy Oui elles me conviennent toutes !

Quelles sont vos expériences sur Minecraft?
Je joue depuis le début de la beta (quand on pouvait presque rien faire quoi). Sinon c'est le premier vrai serveur que je rejoins, j'ai déjà joué sur des serveurs avec des amis mais jamais à plus de 5 personnes.

D'autres choses à nous dire?
J'aime bien construire des temples, des tours et des ponts .-.

Voila voila, présentation certes un peu courte (et peut être avec des fautes). En espérant vous rejoindre !
Cordialement, Grigorm

Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

Candidature Survival Grigorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival Grigorm   Candidature Survival Grigorm Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 0:53

Wilkommen.
Ca me semble pas mal, sauf l'oublie de mention de la règle spéciale.
J'approuve pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elmini
King of Awesomeness
Elmini


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Biatch.

Candidature Survival Grigorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival Grigorm   Candidature Survival Grigorm Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:30

Bonne candidature, soignée et agréable à la lecture, on t'attend sur le serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Survival Grigorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Survival Grigorm   Candidature Survival Grigorm Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Survival Grigorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reforme du survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: