NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP fermé] Nerfav

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

[RP fermé] Nerfav Empty
MessageSujet: [RP fermé] Nerfav   [RP fermé] Nerfav Icon_minitime1Lun 30 Juil - 12:06

Toutes les recherches pour connaître la véritable identité du père de Nerfav Leshka se sont avérés infructueuses. A l'époque de Nella Ière, un sort terrible attendait toute personne assez folle pour aller fouiller dans les affaires de la Princesse : suicide à la hache, stupide accident de chêne abattu par la brise, assassinat par un tétraplégique. La liste est encore longue. Il est bien possible qu'une volonté tentasse de s'opposer à des recherches dans ce sens. Un de ceux-ci aurait même été tué par un marteau magique à longue portée.

Ce que l'on sait, c'est que Nerfav était le seul héritier légitime en descendance directe de Nella Ière. Celui-ci connut une enfance difficile, dans des conditions misérables. S'ennuyer dans un château aux planchers de laine, avec une armée de domestiques à ses ordres est certainement la souffrance le plus atroce que Nerfav put connaître. Un roi sans divertissement est un homme plein de misères. Mais malgré l'adversité, celui-ci releva la tête et affronta les difficultés. Il reçût une instruction personnalisée d'alchimiste, profession dans lequel il est considéré comme un maître (surtout qu'il n'y a pas tellement de grands maîtres pour en douter). Il apprti aussi les lettres et la bonne manière de gérer la Cité, comme tout bon Prince. Pour une obscure raison de poules, d'eau et de graines, Nerfav découvrit sa destinée : il devint un réel autodidacte dans la matière de l'agriculture et de l'élevage. Très vite, la cour du château se couvrit de vaches, de pastèques. La salle des domestiques servit de couvoirs pour les oeufs produits par les poules de la tour de Guet. Finalement, Nella Ière décida de lui offrir un terrain pour s'adonner à sa passion. Le château reprit son lustre d'antan au bout de 6 mois de nettoyage intensifs.

Sa mère disparut lors d'un malheureux accident. En inspection sur le fleuron de la Marine, le Messager III, elle fit le tir de canon coutumier, symbole de la puissance de la Principauté. Ceci démontrait l'efficacité de la Garde à sécuriser l'Océan. Sauf que, le canon avait été révisé par Sire Thall il y avait moins d'une semaine. Aucune archive ne mentionne ce qui s'est réellement passé, mais au retour du chef de la Garde, on annonça sa mort à la population. Le couronnement fut fait en grandes pompes et Nerfav devint le nouveau Prince de la cité. Ayant de mauvais souvenirs de la façon dont il était traité dans son château, celui-ci décida de vivre en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé] Nerfav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An 876 : Les débuts du règne de Nerfav Leshka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté Minearia :: Jeu de rôle-
Sauter vers: