NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'Arykado63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arykado63




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

[Refusé] Candidature d'Arykado63 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Arykado63   [Refusé] Candidature d'Arykado63 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 3:44

Mon pseudo Minecraftien est Arykado63 . Dans la vie réel , je m'appelle Joshua Monisse.
J'habite en Belgique à Liège . J'ai 15 ans .

J'ai accompli de nombreuses quêtes dans World of Warcraft , The Elder Scrolls IV et V , j'ai sauvé la princesse dans The legend of Zelda : Minish Cap , Twilight Princess . J'ai aussi résolu de nombreux tests dans Portal 2 . Et récemment j'ai découvert les pixels colorés du vaste de monde de Minecraft .

Pour vous expliquez comment j'ai découvert ce serveur , je vais vous énoncé un court récit . Un jour alors que j'étais triste parce que je n'avais pas de compagnon avec qui joué , j'ai fais un tour sur le forum du FantaBobShow sur lequel j'ai posté un message pour trouver un vaillant aventurier pour m'accompagner dans Minecraft . Plusieurs jours plus tard , un des admins du serveur m'a contacté et de fil en aiguille je me suis retrouvé à visiter le serveur .

J'aimerai rencontré de nouvelles personnes , et découvrir ce serveur qui m'avait l'air à première vue . Vous rejoindre serait pour moi un honneur !

J'ai pris connaissance des règles du serveur , et depuis tout petit , on m'a appris le respect des règles et des consignes donc je n'ai aucuns problèmes avec ces règles .
A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmini
King of Awesomeness
Elmini


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Biatch.

[Refusé] Candidature d'Arykado63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Arykado63   [Refusé] Candidature d'Arykado63 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 3:52

Bah dans l'ensemble c'est pas mal, juste deux ou trois fautes d'orthographe et des mots qui sont partis en vacances. C'est cool que le serveur t'aie l'air à première vue Smile . J'attends ta venue sur skype avec impatience, nous aurons ainsi l'occasion de faire connaissance mais ça m'a l'air bien parti, continue sur cette lancée !

Cordialement, l'Elmini.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature d'Arykado63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Arykado63   [Refusé] Candidature d'Arykado63 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 4:11

Pareil, fais attention à l'orthographe, mais sinon tout me parait en ordre, un peu court, mais bon...
J'te ferais part de notre décision sous peu.

Edit: Voilà, après discussion, nous t'acceptons sur le serveur, avec une semaine de test, si au bout de cette semaine, tu nous conviens toujours, tu seras officiellement notre premier membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature d'Arykado63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Arykado63   [Refusé] Candidature d'Arykado63 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:58

Pas de nouvelles depuis, phase de test raté, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Arykado63 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Arykado63   [Refusé] Candidature d'Arykado63 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Arykado63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D
» [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: