NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimmyNetron




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Normandi

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:33

Bien le bonjour a tous Razz

Je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et je suis Normand Very Happy

Mon pseudo est JimmyNetron et dans minecraft je keaff le pvp-survival et la redstone (meme si je suis pas très fort ^^ )

Je joue avec des potes irl sur un serveur hamachi mais je cherche un serveur multi pour jouer avec plus de monde Razz sa fait six mois que je jous a minecraft Very Happy

j ai joué a wow sur un serveur privé /guild War 1 /war3 et plein d autre jeux

Je n'ai pas fait une candidature longue et détaillé car je n ai pas le temps

Bonne journée

JimmyNetron
Revenir en haut Aller en bas
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:03

Salut, si tu n'as pas le temps maintenant, peut-être pourras-tu visiter le serveur demain. J'attends de te connaître un petit peu plus pour te donner mon avis.

Pour l'instant, je suis plutôt d'avis de t'accepter en tant que simple membre.

Je te conseille de visiter le serveur, qui est très intuitif à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:12

Si tu n'as pas le temps maintenant, espérons que tu l'auras plus tard pour le serveur.

Présentation sympathique bien que dissimulant quelques fautes, je réserve mon avis à ta visite sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:14

Désolé, mais pour moi, l'escuse
Citation :
car je n ai pas le temps
n'est pas vraiment valable, car on cherche principalement des membres actifs, tu dois bien avoir une petite demi-heure pour écrire une candidature plus longue, bon après, si tu te rattrapes sur de belles construction, et sur une présence marqué, je serais d'accord de t'accepter après une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
JimmyNetron




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Normandi

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:31

j'ai dit que je n'avais pas le temps car je devais aller faire du foot avec des potes et je ne voulais pas recommencer toute ma candidature Very Happy


mais je comprends votre réaction car cela fait un peu la personne qui s’enfiche mais j'adore me mettre a fond dans les trucs que j'aime en sachant que j'aime minecraft Smile je vous promets d’être present et de me donner a fond pour le serveur si je m'y plais Smile



Revenir en haut Aller en bas
JimmyNetron




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Normandi

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:34

Je voulais aussi savoir ou était la vrai ip du serveur car je crois que celle de jeux vidéo .com est fausse car sa ne pas marché mais après je me suis peut être trompé Very Happy

bonne journée . JimmyNetron
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:39

Oui, le poste de JVC était obsolète, tu peux trouver l'ip en haut, juste sous la bannière (qui devrait etre changée sous peu...), mais la voici ici aussi: dedicated29.roxservers.com:25598
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
JimmyNetron




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Normandi

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:42

j'ai oublié de dire que j'ai skype et que je pourrais sans doute amener des amis
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 6:44

Parfait, mais passe plutôt sur notre mumble, car nous en avons un, maintenant Smile

Mumble:
voip2.roxservers.com
64797
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Nerfav
Prince d'Atyne



Messages : 83
Date d'inscription : 18/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Sam 21 Juil - 9:52

Tu es accepté en période de test sur Minypple (survival). Par contre, tu es toujours en visiteur sur Minearia, jusqu'à ce que tu nous fasse un RP convainquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JimmyNetron




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Normandi

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Dim 22 Juil - 2:32

oké merci c'est cool et je vous prépare mon rp pour Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1Dim 22 Juil - 6:56

Construction non intégré au décor, le membre est parti de lui même, phase ratée, candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D   [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de JimmyNetron :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'Arykado63
» [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: