NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etavioud




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:38

salut !

alors voila moi c'est thibaut j'ai 17 ans et je vie a toulouse , ça c'était pour le presentation IRL .
maintenant IG : Mon pseudo dans minecraft est Tibolebo (j'expliquerai le choi de ce pseudo des plus pathétique plus tard Razz )
je joue a minecraft depuis sa sortie en version alpha donc sa doit bien faire 2 ans maintenant .

pour mes reference RP et videoludique et bien pour le RP j'ai jouer a tout les The elder Scrolls tout les diablo et puis c'est tout sinon j'ai aussi jouer sur deux serveur minecraft full RP mes que ne sont plus de ce monde etant donner qu'ils ont fermer il y a maintenant 1 ans .
ensuite pour mes reference videoludique je n'ai que deux chose a dire MINECRAFT et MORTAL KOMBAT II Very Happy (sur megadrive je precise )

Ensuite j'ai decouvert le serveur sur JVC .

mes motivation pour rejoindre votre serveur sont simple et compréhensible : tout simplement que tout les serveur au quelle j'ai jouer était ou trop serieux ou trop peuplé ou alors les membre était (escuser mes propo ) : une bande de kikoo en quete de gloire ! et il n'y avait pas l'enbiance que je souhaite acquérir sur un serveur minecraft .

en ce qui concerne les regle , c'est la premiere chose que je suis allé lire , et pour ma part je les trouve juste , équitable et corecte .

un petit RP completement stupide écrit sur un cout de tete cyclops

IL était une fois dans un monde lointain, un jeune homme nommé Tibolebo qui survivait depuis quelque jours en se cachant la nuit.
Un jour alors qu'il miné tranquillement du charbon, une horde de zombie assoiffé de sang commencèrent a s'approchaient de lui lentement.
Tibolebo qui était trop concentré a miné tout en chantant une chanson de son enfance "IT'S RAINING MEN!!!! alleluilla!" ne les avait pas entendu.
Au même moments une poule se baladé par là quand elle vit la horde de zombie assoiffé de sang s'approcher de Tibolebo.
Voyant qu'il ne réagissait pas, elle bondit vers la horde de zombie et commença a en assommé 1 puis 2 et 3 en enchaînant des combo de I-KICK puis elle se déchaîna en criant "La fureur du dragon!!!" c'était un véritable génocide de zombie
Tibolebo, déconcentré par les bruit assourdissant que produisaient les I-KICK de la poule, recula, stupéfait de voir une poule se battre ainsi.
A la fin de se combat sanglant la poule s'approcha de tibolebo et lui dit de rester sur c'est garde la prochaine fois.
Tibolebo encore en état de choc, ne répondit point. Il y eut 1 minute de silence.
Tibolebo quittant son état de choc petit a petit demanda a la poule où elle avait appris à se battre comme ça.
Elle lui répondit que c'était une longue histoire.Peu après ils firent connaissance, la poule s°appelait CHICKEN NORRIS elle était a la recherche de nourriture car l'hiver arrivait a grand pas.
ils décidèrent donc de passer l'hiver ensemble et peut-être le reste de l'année.
Mais avant toute chose ils leurs fallait un abri et pour sa il faut du bois.Tibolebo commença a couper un arbre avec une hache en pierre qu'il venait de se fabriquer, tandis que CHICKEN NORRIS enchaîna encore une fois des I-KICK dans les arbres en criant "puissance de CHUCK NORRIS".
Au bout de 15 minutes, Tibolebo en était a son 10 ème arbre alors que CHICKEN NORRIS venait de déraciné une foret entière.
Tibolebo une nouvelle fois stupéfait lui demanda comment une simple poule pouvait couper (ou plutôt déraciner) des arbre d'une tels façon.
Et elle répondit une nouvelle fois que c'était une longue histoire.
IL était tant de construire un abri, Tibolebo proposa a la poule de sent chargé et elle accepta avec joie. A la nuit tomber elle avait finit de construire, elle réveilla Tibolebo de sa longue sieste.
Quand Tibolebo vit l°abri il resta bouche baie car en faite ce n'était pas un simple abri, c'était un IMMENSE MANOIR MAGNIFIQUEMENT BEAU avec jardin et piscine, une chef d°œuvre comme Tibolebo n'en avait jamais vu.
Tibolebo lui demanda cette fois plus d°explication et il voulait savoir d'où venait CHICKEN NORRIS.
CHICHEN NORIS lui explique avec détail et brièveté que tous ce que Tibolebo avait put voir il l'avait apprit dans un monde très lointain, un monde extraordinaire ou l'on pouvait construire des tas de chose, où il y avait des tas de gens incroyable et des ville et village magnifique...
CE MONDE S°APPELAIT....................MINYPPLE!!!!!
Tibolebo de mit donc en routent pour MINYPPLE accompagné de CHICKEN NORIS!!!!!

END.

donc voila merci d'avoir pris le temps de lire et j'épere que je serait accepter Very Happy
aller bye !
Revenir en haut Aller en bas
Etavioud




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:40

Arf oublier quelque chose d'important je dispose de skype et micro bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:49

Merci à toi ! Nos premières impressions sont très bonnes mais pardonne nos règles ne sont pas encore très... développées...

Pour moi, ta candidature est très bonne ! Passe sur le serveur pour le visiter, Elminimatador s'occupera de ta visite, je le laisse te prendre en charge,

cordialement, Thall'
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Etavioud




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:54

merci bien j'arrive tout de suite sur le serveur j'y cour même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmini
King of Awesomeness
Elmini


Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Biatch.

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 23:57

Bienvenue Tibolebo ! Pour moi tout ça a l'air correct, deux trois fautes d'orthographe compensées par la longueur et l'originalité du texte. Sinon, RP très bien foutu, épique même, on se demande où tu l'a pondu (jeux de mot de meeeerde).
C'est bien moi qui vais te parrainer sur le serveur, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'arrive tout de suite sur le serveur.
En tout cas, tu m'as l'air très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 0:16

Candidature acceptée ! Phase de test démarrée ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Thall206
Admin
Thall206


Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2012

[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:53

Bon, je n'ai pas eu de grandes nouvelles de toi depuis, phase de test raté, candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nypplaria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)   [Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature etavioud (tibolebo in-game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'Arykado63
» [Refusé] Candidature de JimmyNetron :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté forum :: Candidatures refusées-
Sauter vers: